25.11.11

Cendres.

[............................................................]
Je suis gorgée d'eau quand tu t'égorges de soif.
Je suis le refuge tiède où tu abandonnes ta peau glacée,
 je suis à toi et hors de toi, simple et frêle.
Peu importe ce que tu feras, toutes tes tentatives;
 c'est vers moi que tu iras.
Je suis comme dans l'univers, l'énergie sombre,
 le vide qui, de son poids, enclenche 
tous les mouvements du monde.
..........................[...........].........................
..........................................,....................

2 commentaires:

  1. Et bien voilà qui m'a donné l'occasion d'aller voir le tiens aussi! Bravo pour ta pièce en passant, le théâtre m'est un domaine presque inconnu et ça m'épate toujours de voir des gens mener un projet à bout, surtout lorsque c'est plus que réussi :)

    RépondreSupprimer